Loi imbécile

Publié le par pierrot le zygo

    • Kansas
    • Il est illégal de vendre des tartes a la cerise le dimanche

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
12h25: Bon ap'!
Répondre
J
00H05 : ça ronflonte sec dans les chambrées d'Over blog !!!<br /> Orphelin d'Aronde, dépourvu d'carnet à souche, d'girophare, d'clé à molette, d'menottes en plastique,d'pack de 664,et de tout le barda et du saint frusquin reglementaire d'la grande époque; m'en vais donc, à mon tour, compter fleurette aux capucines de nuit...<br />
Répondre
J
Et pour le mardi matin au petit-déjeuner : on a droit à quoi quand on habite en Languedoc-Roussillon (Europe/France) ?<br /> Si c'est juste un Donuts avec un verre de Coca : eh bê tu sais où j'lui mets, moi, mon croissant café-noir; au Sénateur du Kansas ?<br /> Non mais des fois !!!
Répondre